J'ai vraiment du retard ! Les journées sont bien remplies, et trop courtes à la fois ! J'ai du mal à tout faire ... Je vais être succin alors.
Dans la buanderie et la remise, nous avons isolé, raillé et plaqué le plafond. Non sans difficulté !! dans les rampants c'était une vraie galère (poussière de laine de verre dans la g....le, plaques à bout de bras); enfin pour nous, pour les pros à l'étage, cela semblait plus facile.
Au niveau de l'ouverture de la salle d'eau attenante à la remise, nous avons démarré notre ouvrage maçonné pour accueillir un panneau préfabriqué de briques de verre (7x2). Nous avons commencé par les jambages. C'est coffré, et le béton est coulé. Attendons le séchage pour continuer.
Il nous reste une fenêtre à poser, celle de la remise. Mais avant, il y a un peu de travail préparatoire : la feuillure (là où vint s'appuyer la fenêtre pour être fixée) étant très mince voire quasi inexistante à certains endroits, nous avons dû travailler la pierre à la meuleuse pour en façonner une, et our dégager de l'espace pour la matière isolante.
Sinon, du côté des plaquistes, le travail avance bien.
Ch 1
Ch 2
Ch 3, la nôtre
sdb
wc
Ch 4
Ch 5
Mezzanine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire